Des produits

3 tonnes électrique Multi - directionnel chariot élévateur

Zowell RSEW série 3 tonnes électrique multi - directionnelle chariot élévateur est un produit approprié pour déplacement de cargaison longue dont la longueur est inférieure à 10m. adopte un interrupteur au pouce et fonction proportionnelle à faire le camion plus stable et faible bruit pendant opération.Ses maxium la hauteur de levage est de à 10,5 m.It ne peut pas être utilisé uniquement à remplacer le normal forklist, mais conduisez également dans plusieurs directions.
  • Marque:

    Zowell
  • Numéro darticle:

    RSEW130
  • Couleur:

    Orange color(Customized color is also acceptable)
  • Port dexpédition:

    Shanghai,China
  • Détail du produit

3 tonnes électrique Multi - directionnel chariot élévateur avec 10,5 m hauteur de levage



spécification

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
VNA forklifts
1,6 tonne électrique VNA chariots élévateurs avec triple mât
Zowell VDA série 1.6 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
Double deep reach forklift
chariot à double portée profonde
Zowell RRE série est un camion à double portée profonde pour allée étroite empilage. Le la hauteur de levage maximale peut être de 10160 mm avec charge de 3200 lb (1 450 kg). sa structure unique de portée serait l'aider à atteindre à 1080m et atteindre le étagères à double profondeur il peut être prolongé et rétracté aussi vite que pantographes. convient pour double - ligne opération d'accès aux étagères et augmente considérablement la densité de stockage. espace nécessaire pour allées.Il est votre choix de l'idée pour haut - débit stock où l'accès restreint n'est pas un problème.
Forklift Truck
3 - roue chariot élévateur électrique
Informations de base Type: FES16 / 18 / 20S Charger: 1600 / 1800 / 2000kg max gradabilité: 15 % rayon de tournant cercle: 1690mm hs code: 8427109000 Certificat: CE / SGS / ISO9001
Electric stacker
Gerbeur électrique durable de 2 tonnes
Notre Zowell gerbeur électrique standard est principalement utilisé pour empilement de moyen et haute intensité, comme le transport de palettes et empiler dans entrepôts, fabrication industries, commerce de détail magasins, et ainsi de suite. il peut être utilisé seul ou en combinaison avec une plateforme. Et le plate-forme est nécessaire pour longue - distance transport. Et le capacité de chargement de notre XE / XEH gammes standard de gerbeurs électriques de 1000kg à 2000kg.
XTE40 4ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de type debout de 4 tonnes Direction assistée électrique
Zowell XTE série 3 - 5 tracteur de remorquage d'une tonne convient à être utilisé dans des endroits confinés, comme ainsi que approprié pour transfert de charge multiple sur une distance moyenne.
Electric stacker
électrique durable 1.5ton empileur
chariot élévateur électrique
Electric Reach Truck
2 tonnes FRB chariot élévateur électrique
Zowell FRB Le chariot à mât rétractable électrique de la série est un chariot à mât rétractable de 2 tonnes 9m levage hauteur.Ses la hauteur de levage maximale est de à 9m.It est un bon partenaire pour rayonnage haut system.It peut être utilisé pour nourriture & boisson , papier, automoble, vêtements , électronique Composants , Logisitic industrie et système de rayonnage compnay.
Electric reach stacker
chariot élévateur électrique avec rotateur pièce jointe avec 360 degrés
Avec Rotateurs , il vous permet à faire pivoter le fourches sur votre camion à en toute sécurité et faire tourner efficacement les charges pour dumping. Et il peut être couramment utilisé dans des industries telles que l'agriculture, construction, nourriture et boisson.
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products

3 ton Electric Multi-directional Forklift

Zowell RSEW series 3 ton electric multi-directional forklift is one product suitable for moving long cargo whose length is within 10m.It adopts thumb switch and proportional function to make the truck more stable and low noise during operation.Its maxium lifting height is up to 10.5m.It cannot only be used to replace the normal forklist,but also drive in multiple directions.
  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    RSEW130
  • Color:

    Orange color(Customized color is also acceptable)
  • Shipping Port:

    Shanghai,China
  • Product Detail

3 ton  Electric Multi-directional Forklift with 10.5m lifting height



Specification

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
VNA forklifts
1.6 ton Electric VNA Forklifts with triple mast
Zowell VDA Series 1.6 ton load capacity tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1580mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.
Double deep reach forklift
Double Deep Reach Truck
Zowell RRE series is double deep reach truck  for narrow aisle stacking. The Maximum lifting height can be 10160mm with load of 3200 lbs(1450kg). Its unique reaching structure would help it to reach up to 1080m and reach the double deep shelves. It can be extended and retracted as fast as pantographs.It is suitable for double-row shelf space access operation and significantly increase storage density.Reduces space needed for aisles.It is your idea choice for high-throughput stock where restricted access is not a problem.
Electric stacker
Electric Stacker with Core Chuck
Range Core Chuck weight 150 kg until 300 kg.It isused only for core chuck only, not include paper on it.
XTD25 2.5 ton tow tractor
2.5ton Electric Car Mover
1. Electronic controller: standard:   Curtis 2.Swiss bucher brand hydraulic pump 3.Germany Frei handle  No need to enter the vehicle;no need to disengage the gearbox, It can move vehicle in the most confined spaces with ease, improved safety, zero pollution, in a minimum time. It is very simple to operate — drive vehicle mover into position against the tyres of the car, touch a button on the handle.
Electric stacker
1.5 Ton Standing Type Electric Stacker
Our Zowell standard electric stacker is mainly used for stacking of medium and high intensity, like pallet transport and stack in warehouses,manufacturing industries, retail stores,and so on. lt can be operated alone as well as in combination with a platform. And the platform is necessary for long-distance transport. And the loading capacity of our XEIXEH standard electric stacker ranges from 1000kg to 2000kg.
Towing head
Electric Towing Tractor with Swing Arm
1. SWISS BUCHER brand Hydraulic pump. 2. Regenerative braking function 3. CURTIS electronic controller 4. Germany Frei handle 5. Emergency reversing device in the handle provides improved operating safety. 6. Emergency power disconnect switch. 7. Braking applied with handle upright and horizontal position, increasing the safety of the truck.
FE30
4-wheel Electric Forklift Truck 3 ton
Zowell FE series4 wheel  structure  electric forklift truck can be used  indoor and warehouse applications ,ideal for a wide variety of demanding applications.It adopts AC motors provide new levels of performance, efficiency, and reliability to maximize your productivity and return on investment.
Electric Reach Truck
Zowell FRB 2 Tons Electric Reach Truck
Zowell FRB series Electric Reach Truck is one 2 ton reach truck with 9m lifting height.Its maximum lifting height is up to 9m.It is good partner for high racking system.It can be used for Food & Beverage ,Paper,Automoble,Clothes , Electronic Components,Logisitic industry and Racking system compnay.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact