Des produits

Camion à tourelle électrique à guidage magnétique de 1,6 tonne

Le chariot à tourelle VUE de Zowell Forklifts permet une capacité de rotation élevée pour les processus de préparation de commandes et de manutention dans les entrepôts à hauts rayonnages. Les transmissions puissantes rendent cela possible, car le camion peut se déplacer et soulever en même temps. De plus, même à des niveaux de levage élevés, la vitesse reste élevée et une capacité de levage résiduelle élevée est disponible.
Adaptables pour s'adapter avec précision à votre espace, à votre charge et aux besoins de l'opérateur, les chariots à tourelle homme-up Zowell VUE optimisent l'efficacité de l'empilage et de la préparation de commandes dans les allées très étroites (VNA) et les rayonnages hauts. Chaque camion à tourelle est spécifié de manière unique et construit sur mesure, à la suite d'une étude détaillée et d'une mesure de votre opération par nos conseillers commerciaux Zowell VNA.

  • Marque:

    Zowell
  • Article no.:

    VUE116S
  • Paiement:

    T/T or L/C
  • Origine du produit:

    China
  • Couleur:

    Orange(customized is available)
  • Port dexpédition:

    Shanghai,China
  • Les détails du produit

Camion à tourelle électrique Zowell 1,6 tonne Man up




Modèle VUE116-70 VUE116-105S
Spécifications de base Type de mât Double mât Triple mât
Type de lecteur Électrique Électrique
Type d'opération empilage à trois voies empilage à trois voies
Capacité de chargement Q(kg) 1600 1600
Centre de charge C(mm) 600 600
Type de conduite y(mm) Séance Séance
Poids du camion Inclure la batteriekg 7850 8800
Pneus Type de pneus Roue avant/Roue arrièrePUPU
Roue motrice arrière Diamètre × largeur)mm 400×160 400×160
Roues de charge avant Diamètre × largeur)mm 165×145 165×145
Quantité de pneus (x= roues motrices) pièces 1X/4 1X/4
dimensions Hauteur avec mât fermé 4218 4320
Sous hauteur de levagemm 1500 1500
Hauteur de levage° 7000 10500
Hauteur avec mât déployé 8165 11665
Hauteur d'assise h1(mm) 485 485
Longueur totale fourche en position latérale l1(mm) 3820 3820
Largeur hors tout sans roues de guidage b1(mm) 1500 1500
Dimensions de la fourche l/e/s(mm) 1200/122/50 1200/122/50
Classe/type de fourche b2(mm) 2/A 2/A
Largeur de fourche b5(mm) 297-750 297-750
Hauteur du centre de l'empattement depuis le sol8080
Rayon de braquage minimum (allez tout droit) Wa(mm) 2356 2356
Largeur de palette 1000 1000
Longueur de palette 1200 1200
Largeur d'allée 1750 1750
Largeur minimale de l'allée principalemm 5000 5000
Performance Vitesse de conduite chargé/déchargé km/h 8.5/9 8.5/9
Vitesse de levage chargé/déchargé mm/s 300/320 300/320
Vitesse de descente Chargé/déchargé mm/s 350 350
Frein de conduite Frein électromagnétique / frein recyclé Frein électromagnétique / frein recyclé
Frein à main Frein électromagnétique Frein électromagnétique
Moteur électrique Puissance du moteur d'entraînementkw77
Type de moteur d'entraînementACAC
Puissance du moteur de levage (S2-60min)kw2020
Type de moteur de levageACAC
Tension et capacité de la batterie V/Ah 48/1000 48/1000
Poids de la batterie 1550±5% 1550±5%


laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
RSEW electric multi-directional forklift
3 tonnes électriques multidirectionnelle chariot élévateur
ZOWELL Rsew série 3 tonnes électriques multi-directionnelle Le chariot élévateur est un produit adapté au déplacement de la cargaison longue dont la personne la longueur est à l'intérieur 10m.it Adopte le commutateur de pouce et la fonction proportionnelle pour rendre le camion plus stable et faible bruit pendant opération.its Maxium La hauteur de levage est jusqu'à 10.5m.it ne peut pas seulement être utilisé pour remplacer la fourchette normale, mais aussi conduire dans plusieurs directions
electric multi-directional forklift
Chariot élévateur multidirectionnel électrique manutention de charges longues
Le chariot élévateur multidirectionnel Zowell est équipé d'un système d'affichage des volants et d'un système d'aboiement pour maximiser la sécurité. La structure à trois roues et le contrôleur importé garantissent les meilleures performances et la meilleure stabilité. Le côté entrant dans l'allée avec des marchandises de 10 m de long, la largeur d'allée requise réduite de 66% plus élevée. Par rapport à l'utilisation de chariots élévateurs normaux, ses matériaux stockables peuvent avoir une croissance multipliée. Équipé d'une direction électrique fonction, le bruit est plus faible. Non seulement améliorez le temps d'utilisation, mais évitez également le problème de fuite d'huile.
VNA forklifts
1,6 tonne électrique VNA chariots élévateurs avec triple mât
Zowell VDA série 1.6 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
Double deep reach forklift
chariot à double portée profonde
Zowell RRE série est un camion à double portée profonde pour allée étroite empilage. Le la hauteur de levage maximale peut être de 10160 mm avec charge de 3200 lb (1 450 kg). sa structure unique de portée serait l'aider à atteindre à 1080m et atteindre le étagères à double profondeur il peut être prolongé et rétracté aussi vite que pantographes. convient pour double - ligne opération d'accès aux étagères et augmente considérablement la densité de stockage. espace nécessaire pour allées.Il est votre choix de l'idée pour haut - débit stock où l'accès restreint n'est pas un problème.
RSEW electric multi-directional forklift
3 tonnes électrique Multi - directionnel chariot élévateur
Zowell RSEW série 3 tonnes électrique multi - directionnelle chariot élévateur est un produit approprié pour déplacement de cargaison longue dont la longueur est inférieure à 10m. adopte un interrupteur au pouce et fonction proportionnelle à faire le camion plus stable et faible bruit pendant opération.Ses maxium la hauteur de levage est de à 10,5 m.It ne peut pas être utilisé uniquement à remplacer le normal forklist, mais conduisez également dans plusieurs directions.
electric multi-directional forklift
3 tonnes électriques multidirectionnelle chariot élévateur
ZOWELL Rsew série 3 tonnes électriques multi-directionnelle Le chariot élévateur est un produit adapté au déplacement de la cargaison longue dont la personne la longueur est à l'intérieur 10m.it Adopte le commutateur de pouce et la fonction proportionnelle pour rendre le camion plus stable et faible bruit pendant opération.its Maxium La hauteur de levage est jusqu'à 10.5m.it ne peut pas seulement être utilisé pour remplacer la fourchette normale, mais aussi conduire dans plusieurs directions
RSEW electric multi-directional forklift,side loader
Chariot élévateur multidirectionnel électrique de 3 tonnes avec 4 fourches
Le chariot élévateur multidirectionnel électrique de 3 tonnes de la série Zowell RSEW est un produit adapté au déplacement de longues cargaisons dont la longueur est inférieure à 10,5 m. Il adopte un interrupteur au pouce et une fonction proportionnelle pour rendre le camion plus stable et silencieux pendant le fonctionnement. à 10,5 m. Il peut non seulement être utilisé pour remplacer la liste de fourches normale, mais également conduire dans plusieurs directions.
Electric Forklift Truck
4 - roue chariot élévateur électrique 2.5 tonne
Zowell fe series4 roue struture chariot élévateur électrique peut être utilisé à l'intérieur et entrepôt applications, idéal pour une grande variété de exigeants applications. adopte des moteurs à courant alternatif pour fournir de nouveaux niveaux de performances, efficacité, et fiabilité à maximiser votre productivité et retour sur investissement.
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Domicile

Des produits

à propos de

contact

Products

1.6 ton Magnetic guidance Electric Turret Truck

The VUE turret truck from Zowell Forklifts enables high turnaround capacity for order picking and handling processes in high rack warehouses. The powerful drive trains make this possible, as the truck can move and lift at the same time. Also, even at high lift levels the speed remains high and a high level of residual lift capacity is available.
Adaptable to fit your space, load and operator needs precisely, Zowell VUE man-up turret trucks optimise stacking and order picking efficiency in very narrow aisles (VNA) and high racking. Each turret truck is uniquely specified and custom-built, following a detailed study and measurement of your operation by our Zowell VNA sales consultants.

  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    VUE116S
  • Payment:

    T/T or L/C
  • Product Origin:

    China
  • Color:

    Orange(customized is available)
  • Shipping Port:

    Shanghai,China
  • Product Detail

Zowell 1.6 ton Man up Electric Turret Truck




Model VUE116-70 VUE116-105S
Basic Specifications Mast type Double Mast Triple Mast
Drive type Electric Electric
Operation type three way stacking three way stacking
Load Capacity Q(kg) 1600 1600
Load Center C(mm) 600 600
Driving type y(mm) Sitting Sitting
Truck weightInclude battery kg 7850 8800
Tyres Tyres type Front wheel/Rear wheel PU PU
Rear driving wheelDiameter×width) mm φ400×160 φ400×160
Front load wheelsDiameter×width) mm φ165×145 φ165×145
Tyres quantity (x= drive wheels) pcs 1X/4 1X/4
dimensions Height with mast closed 4218 4320
Sub Lifting height mm 1500 1500
Lifting height ° 7000 10500
Height with mast extended 8165 11665
Seat height h1(mm) 485 485
Overall length fork in side position l1(mm) 3820 3820
Overall widthwithout guide wheels b1(mm) 1500 1500
Fork dimensions l/e/s(mm) 1200/122/50 1200/122/50
Fork class/type b2(mm) 2/A 2/A
Fork width b5(mm) 297-750 297-750
Wheelbase center height from the ground 80 80
Min turning radidus(go straight) Wa(mm) 2356 2356
Pallet width 1000 1000
Pallet length 1200 1200
Aisle width 1750 1750
Min main aisle width mm 5000 5000
Performance Driving speed loaded/unloaded km/h 8.5/9 8.5/9
Lifting speed loaded/unloaded mm/s 300/320 300/320
Lowering speed Loaded/unloaded mm/s 350 350
Driving Brake Electromagnetic brake / recycled brake Electromagnetic brake / recycled brake
Parking Brake Electromagnetic brake Electromagnetic brake
Electric Motor Drive motor power kw 7 7
Driving motor type AC AC
Lifting motor power (S2-60min) kw 20 20
Lifting motor type AC AC
Battery voltage and capacity V/Ah 48/1000 48/1000
Battery weight 1550±5% 1550±5%


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
RSEW electric multi-directional forklift
3 ton Electric Multi-directional Forklift
Zowell RSEW series 3 ton electric multi-directional forklift is one product suitable for moving long cargo whose length is within 10m.It adopts thumb switch and proportional function to make the truck more stable and low noise during operation.Its maxium lifting height is up to 10.5m.It cannot only be used to replace the normal forklist,but also drive in multiple directions.
electric multi-directional forklift
Electric Multi-directional Forklift long load handling
Zowell multi-directional forklift is equipped with steering wheels display system and barking system to maximise safety. Three wheel structure and imported controller ensures the best performance and stability.Side entering the aisle with 10m long goods,required aisle width reduced by 66% higher.Compared with using normal forklifts, its storeable materials can have multipling growth.Equipped with electric powering steering function, the noise is lower. Not only improve the use time but also avoid the oil-leaking problem.
VNA forklifts
1.6 ton Electric VNA Forklifts with triple mast
Zowell VDA Series 1.6 ton load capacity tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1580mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.
Double deep reach forklift
Double Deep Reach Truck
Zowell RRE series is double deep reach truck  for narrow aisle stacking. The Maximum lifting height can be 10160mm with load of 3200 lbs(1450kg). Its unique reaching structure would help it to reach up to 1080m and reach the double deep shelves. It can be extended and retracted as fast as pantographs.It is suitable for double-row shelf space access operation and significantly increase storage density.Reduces space needed for aisles.It is your idea choice for high-throughput stock where restricted access is not a problem.
RSEW electric multi-directional forklift
3 ton Electric Multi-directional Forklift
Zowell RSEW series 3 ton electric multi-directional forklift is one product suitable for moving long cargo whose length is within 10m.It adopts thumb switch and proportional function to make the truck more stable and low noise during operation.Its maxium lifting height is up to 10.5m.It cannot only be used to replace the normal forklist,but also drive in multiple directions.
electric multi-directional forklift
3 ton Electric Multi-directional Forklift
Zowell RSEW series 3 ton electric multi-directional forklift is one product suitable for moving long cargo whose length is within 10m.It adopts thumb switch and proportional function to make the truck more stable and low noise during operation.Its maxium lifting height is up to 10.5m.It cannot only be used to replace the normal forklist,but also drive in multiple directions.
electric multi-directional forklift
Electric Multi-directional Forklift long load handling
Zowell multi-directional forklift is equipped with steering wheels display system and barking system to maximise safety. Three wheel structure and imported controller ensures the best performance and stability.Side entering the aisle with 10m long goods,required aisle width reduced by 66% higher.Compared with using normal forklifts, its storeable materials can have multipling growth.Equipped with electric powering steering function, the noise is lower. Not only improve the use time but also avoid the oil-leaking problem.
XTD25 2.5 ton tow tractor
2.5ton Electric Car Mover
1. Electronic controller: standard:   Curtis 2.Swiss bucher brand hydraulic pump 3.Germany Frei handle  No need to enter the vehicle;no need to disengage the gearbox, It can move vehicle in the most confined spaces with ease, improved safety, zero pollution, in a minimum time. It is very simple to operate — drive vehicle mover into position against the tyres of the car, touch a button on the handle.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact