Des produits

transpalette électrique robuste de 5 tonnes

5 tonnes électrique Plallet un camion
Le Zowell XP50 est un transpalette compact avec capacité de chargement 5ton , qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.

  • Marque:

    Zowell
  • Numéro darticle:

    XP50
  • Commande (MOQ):

    1
  • Paiement:

    T/T or L/C
  • Couleur:

    Orange and Black
  • Port dexpédition:

    Shanghai
  • Détail du produit

1. système de contrôle électronique
Le système de contrôle électronique utilisé par le camion est sensible, assurant une haute fiabilité. il existe des sélections de contrôleur optionnelles y compris Cutris, ZAPI ou PG.

2. Régénératif freinage
Le régénératif système de commande de freinage peut transformer et magasin le énergie cinétique pendant freinage, économisant ainsi énergie. Ceci augmente également le endurance kilométrage, réduit l'usure des plaquettes de frein et réduit le taux d'échec et utilisation coûts.

3. Le à l'intérieur de le l'unité motrice est équipée avec un mécanisme flottant à assurer la fiabilité des camions et stabilité, signification le camion roule de manière stable sans sur retournement.

4. Multifonctionnel poignée de FREI, Allemagne
Le multifonctionnel la poignée est importée de Allemagne. Le les opérateurs peuvent contrôler vitesse de déplacement facile à travers utilisation de le poignée, qui est équipé avec un bouton de marche arrière d'urgence. Ceci protège efficacement le opérateur contre blessure dans le événement de un accident. Le poignée peut réaliser un freinage à la fois vertical et horizontales positions, améliorant ainsi la remorqueur sécurité.

5. bouton d'inversion d'urgence sur manipuler
Ceci le camion peut effectuer une marche arrière d'urgence. Pendant le recul mouvement, une fois le retour de le l'opérateur touche quelque chose, le l'opérateur frappera naturellement le bouton inversé sur le poignée avec leur corps. Le camion va alors immédiatement reculer, protégeant ainsi le opérateur contre blessure.

6. urgence alimentation - arrêt commutateur
Le l'électricité peut être rapidement coupée en cas d'urgence à assurer la sécurité.

7. direction assistée électrique (EPS)
comparé à le mécanique traditionnelle direction, EPS aide le pilote avec tournage à l'aide d'un dispositif de commande électronique à produire une puissance auxiliaire à un niveau relatif et direction selon à le signal de couple et vitesse signal. Ceci rend l'opération par le pilote plus pratique et précis, donc que le mouvement est stable et fiable.



laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
Fork over pallet truck
Transpalette électrique de 2 tonnes
Zowell Le transpalette électrique de 2 tonnes est conçu à aider vous libérer de main-d'oeuvre sous aide de carreleur handle.It adpots la structure compacte fait facile à passer par narow allée.Easy à fonctionnent même pour femmes.Zowell a offert ce qualité et haute efficacité équipement pour plus de 15 ans. est suitbale pour location entreprise en remplaçant le lithium battery.Et il est très populaire et sera votre choix de l'idée pour alimentaire , logistique, automobile entreposage, textile, impression, chaîne du froid, vêtements et autres industries
Heavy duty  electric pallet truck
Transpalette électrique 8 tonnes
10 tonnes camion à plate-forme électrique Le Zowell XP100 est une plate-forme camion avec capacité de chargement 10ton , qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.
Heavy duty truck with pallets
électrique 12 tonnes lourd et transpalette durable
Transpalette électrique 12 tonnes Le Zowell XP100 est une plate-forme camion avec capacité de chargement 12 tonnes, qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.
Electric flexible and durable pallet truck
2,5 transpalette électrique durable de tonne
2,5 transpalette tonnedescription de 2,5 palette de tonnes Camion: Notre Zowell 2,5 transpalette à tonnes est une machine compacte 2500kg chargement capacité, et il est capable de assurer et palette horizontale facile mouvement. c'est un choix idéal pour haute - intensité domaines de travail où chargement / déchargement et multi - décalage des opérations sont souvent nécessaires. Ceci camion peut travailler seul ou avec le plateforme, et les plates-formes sont mieux utilisées quand un transport - longue distance est nécessaire. son bras de timon ergonomique est de le optimum longueur, qui est capable de offrant un contrôle facile et excellent fourchette - pointe visibilité ainsi que le maintien opérateur à une distance de sécurité de le camion.
Pallet Truck
transpalette électrique 3 tonnes avec certificat CE
Notre Zowell XP20 Le transpalette 3 tonnes est une machine compacte 3000kg chargement capacité, et il est capable de assurer et palette horizontale facile mouvement. c'est un choix idéal pour haute - intensité domaines de travail où chargement / déchargement et multi - décalage des opérations sont souvent nécessaires. Ceci camion peut travailler seul ou avec le plateforme, et les plates-formes sont mieux utilisées quand un transport - longue distance est nécessaire. son timon ergonomique est de le optimum longueur, qui est capable de offrant un contrôle facile et excellent fourchette - pointe visibilité ainsi que le maintien opérateur à une distance de sécurité de le camion.
Electric flexible and durable pallet truck
électrique 1,5 transpalette tonne
1. sûr et mouvement horizontal facile 2. Avec interrupteur de tortue 3.Avec interrupteur de conduite vertical
RSEW electric multi-directional forklift
2 tonnes électrique Multi - directionnel chariot élévateur Avec 10,5 m hauteur de levage
Zowell RSEW série 3 tonnes électrique multi - directionnelle chariot élévateur est un produit approprié pour déplacement de cargaison longue dont la longueur est inférieure à 10m. adopte un interrupteur au pouce et fonction proportionnelle à faire le camion plus stable et faible bruit pendant opération.Ses maxium la hauteur de levage est de à 10,5 m.It ne peut pas être utilisé uniquement à remplacer le normal forklist, mais conduisez également dans plusieurs directions.
VNA forklifts
1,6 tonne électrique VNA chariots élévateurs avec triple mât
Zowell VDA série 1.6 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products

Electric 5 ton heavy duty pallet truck

5 Ton Electric Plallet Truck
The Zowell XP50 is a compact pallet truck with loading capacity 5ton , which provides safe,easy horizontal movement.

  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    XP50
  • Order(MOQ):

    1
  • Payment:

    T/T or L/C
  • Color:

    Orange and Black
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Product Detail

1. Electronic control system
The electronic control system used by this truck is sensitive, ensuring a high reliability. There are optional controller selections, including Cutris, ZAPI or PG.

2. Regenerative braking
The regenerative braking control system can transform and store the kinetic energy during braking, thus saving energy. This also increases the endurance mileage, reduces brake pad wear and reduces the failure rate and usage costs.

3. The inside of the driving unit is equipped with a floating mechanism to ensure truck reliability and stability, meaning the truck runs in a stable manner without over turning.

4. Multifunctional handle from FREI, Germany
The multifunctional handle is imported from Germany. The operators can control the moving speed easily through the use of the handle, which is equipped with an emergency reverse button. This effectively protects the operator against injury in the event of an accident. The handle can achieve braking in both vertical and horizontal positions, thus improving the tugger safety.

5. Emergency reversing button on the handle
This truck can carry out emergency reversing. During the backward movement, once the back of the operator touches something, the operator will naturally hit the reverse button on the handle with their body. The truck will then immediately reverse, thus protecting the operator against injury.

6. Emergency power-off switch
The power can be rapidly cut off in an emergency to ensure safety.

7. Electric power steering system (EPS)
Compared with the traditional mechanical steering, EPS helps the driver with turning by using an electronic control device to produce auxiliary power at a relative level and direction according to the torque signal and speed signal. This makes operation by the driver more convenient and precise, so that movement is stable and reliable.



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Fork over pallet truck
2 ton Electric Power Pallet Truck
Zowell 2 ton electric pallet truck is designed to help you liberate from manpower under the help of tiler handle.It adpots  compact structure makes you easy to pass through narow aisle.Easy to operate even for womens.Zowell has offered this quality and high effiency equipment for over 15 years.It is suitbale for renting busisness by replacing lithium battery.And it is very popular and will be your idea choice for food ,logistic,automoble warehousing, textile, printing, cold chain,clothing and other industries
Heavy duty  electric pallet truck
8 Ton Electric Pallet Truck
10Ton Electric Platform Truck The Zowell XP100 is a compact plaform truck with loading capacity 10ton , which provides safe,easy horizontal movement.
Heavy duty truck with pallets
Electric 12 ton heavy duty and durable pallet truck
12 Ton Electric Pallet truck The Zowell XP100 is a compact plaform truck with loading capacity 12ton,which provides safe,easy horizontal movement.
Electric flexible and durable pallet truck
2.5 ton Durable Electric Pallet Truck
2.5 Ton Pallet Truck Description of 2.5 Ton Pallet Truck: Our Zowell  2.5 ton pallet truck is a compact machine with 2500kg loading capacity, and it is able to provide safe and easy horizontal pallet movement. It is an ideal choice for high-intensity work fields where loading/unloading and multi-shift operations are often needed. This truck can work independently or together with the platform,and platforms are better used when long-distance transport is needed. Its ergonomic tiller arm is of the optimum length, which is capable of providing easy control and excellent fork-tip visibility as well as keeping the operator a safe distance from the truck.
Pallet Truck
Electric Pallet Jack 3 ton with CE certificate
Our Zowell XP20 3 ton pallet truck is a compact machine with 3000kg loading capacity, and it is able to provide safe and easy horizontal pallet movement. It is an ideal choice for high-intensity work fields where loading/unloading and multi-shift operations are often needed. This truck can work independently or together with the platform,and platforms are better used when long-distance transport is needed. Its ergonomic tiller arm is of the optimum length, which is capable of providing easy control and excellent fork-tip visibility as well as keeping the operator a safe distance from the truck.
Electric flexible and durable pallet truck
Electric 1.5 ton pallet truck
1. Safe and easy horizontal movement 2. With turtle switch 3.With vertical driving switch
XT30 3ton tow tractor
3 ton Electric Tow Tractor
Zowell XT30 3 ton tow tractor is suitable to be used in confined places,as well as appropriate for multiple load transfer over medium distance.
XTH70 6 ton tow tractor
6 Ton Electric Tow Tractor without cabin
Zowell XTH60 6 ton electric tow tractor is an ideal vehicle for fields where rapid and efficient transfer of various trailer loads is required ,including industrial and commercial industries and special repair workshops.It is very versatile and maneuverable.Its loading capacity reaches up to 6000kg.Besides,its special construction ensures durability and consistent reliability.And weather protection cabin is available for outdoor use.It is very popular in automobile industry and logistic industry.It is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact