Des produits

tracteur de remorquage électrique avec bras oscillant

1. suisse BUCHER marque hydraulique pompe.
2. Régénératif fonction de freinage
3. contrôleur électronique curtis
4. allemagne Frei manipuler
5. dispositif d'inversion d'urgence dans poignée améliore la sécurité de fonctionnement
6. interrupteur de coupure d'alimentation d'urgence.
7. freinage appliqué avec poignée verticale et horizontal position, augmentant le sécurité de le camion.
  • Marque:

    Zowell
  • Numéro darticle:

    XTB50
  • Paiement:

    TT/LC
  • Couleur:

    Orange
  • Détail du produit



laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
XTE50 5 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de type debout de 5 tonnes Direction assistée électrique
Zowell XTE série 3 - 5 tracteur de remorquage d'une tonne convient à être utilisé dans des endroits confinés, comme ainsi que approprié pour transfert de charge multiple sur une distance moyenne. Nous ont deux modèles différents pour ceci genre de tracteur: XTB30 et XTB50.And leur la capacité de remorquage est de 3000kg et 5000kg respectivement.
XTH60 6 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique 6 tonnes avec cabine semi-fermée
Zowell XTH60 Le tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes est un véhicule idéal champs où rapide et transfert efficace de diverses charges de remorque sont requises , y compris industriel et industries commerciales et réparation spéciale ateliers.Il est très polyvalent et maniable.Ses la capacité de chargement atteint jusqu'à à 6000kg.En outre, son une construction spéciale assure la durabilité et cohérente fiabilité.Et une cabine de protection contre les intempéries est disponible pour extérieur use.It est très populaire dans l'industrie automobile et logistique industrie.Il est principalement utilisé pour remorquage et commande préparation, et c'est surtoutapproprié pour marchandises que emménager le flux continu. il est largement utilisé pour industries que où juste - dans - temps des principes sont nécessaires.
XTH60 6 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes sans cabine
Zowell XTH60 Le tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes est un véhicule idéal champs où rapide et transfert efficace de diverses charges de remorque sont requises , y compris industriel et industries commerciales et réparation spéciale ateliers.Il est très polyvalent et maniable.Ses la capacité de chargement atteint jusqu'à à 6000kg.En outre, son une construction spéciale assure la durabilité et cohérente fiabilité.Et une cabine de protection contre les intempéries est disponible pour extérieur use.It est très populaire dans l'industrie automobile et logistique industrie.Il est principalement utilisé pour remorquage et commande préparation, et c'est surtoutapproprié pour marchandises que emménager le flux continu. il est largement utilisé pour industries que où juste - dans - temps des principes sont nécessaires.
XTH60 6 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique 6 tonnes avec cabine entièrement fermée
Zowell XTH60 Le tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes est un véhicule idéal champs où rapide et transfert efficace de diverses charges de remorque sont requises , y compris industriel et industries commerciales et réparation spéciale ateliers.Il est très polyvalent et maniable.Ses la capacité de chargement atteint jusqu'à à 6000kg.En outre, son une construction spéciale assure la durabilité et cohérente fiabilité.Et une cabine de protection contre les intempéries est disponible pour extérieur use.It est très populaire dans l'industrie automobile et logistique industrie.Il est principalement utilisé pour remorquage et commande préparation, et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. il est largement utilisé pour industries que où juste - dans - temps des principes sont nécessaires.
XTH70 6 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes sans cabine
Zowell XTH60 Le tracteur de remorquage électrique de 6 tonnes est un véhicule idéal champs où rapide et transfert efficace de diverses charges de remorque sont requises , y compris industriel et industries commerciales et réparation spéciale ateliers.Il est très polyvalent et maniable.Ses la capacité de chargement atteint jusqu'à à 6000kg.En outre, son une construction spéciale assure la durabilité et cohérente fiabilité.Et une cabine de protection contre les intempéries est disponible pour extérieur use.It est très populaire dans l'industrie automobile et logistique industrie.Il est principalement utilisé pour remorquage et commande préparation, et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. il est largement utilisé pour industries que où juste - dans - temps des principes sont nécessaires.
XTA40 4 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de 4 tonnes sans cabine
Zowell XTA40 Le tracteur de remorquage de 4 tonnes est extrêmement polyvalent et maniable. c'est un choix idéal pour applications nécessitant le rapide et transfert efficace de charges de remorques multiples dans divers et applications commerciales ainsi que des ateliers de réparation spécialisés. tracteur de remorquage électrique est principalement utilisé fot remorquage et emballage de commande et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. Le tracteur de remorquage de 4 tonnes a une capacité de chargement uo à 4 000 kg.Ce tracteur de remorquage entraînement intégré avancé et système de contrôle garantissent des performances fiables et haute efficacité.
XT20 2 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique 2 tonnes sans cabine
Zowell XT20 La dépanneuse électrique de 2 tonnes est principalement utilisée pour remorquage et commande préparation, et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. il est largement utilisé pour industries que où juste - dans - temps des principes sont nécessaires.
XTA40 4 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de 4 tonnes avec cabine semi-fermée
Zowell XTA40 Le tracteur de remorquage de 4 tonnes est extrêmement polyvalent et maniable. c'est un choix idéal pour applications nécessitant le rapide et transfert efficace de charges de remorques multiples dans divers et applications commerciales ainsi que des ateliers de réparation spécialisés. tracteur de remorquage électrique est principalement utilisé fot remorquage et emballage de commande et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. Le tracteur de remorquage de 4 tonnes a une capacité de chargement uo à 4 000 kg.Ce tracteur de remorquage entraînement intégré avancé et système de contrôle garantissent des performances fiables et haute efficacité.
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products

Electric Towing Tractor with Swing Arm

1. SWISS BUCHER brand Hydraulic pump.
2. Regenerative braking function
3. CURTIS electronic controller
4. Germany Frei handle
5. Emergency reversing device in the handle provides improved operating safety.
6. Emergency power disconnect switch.
7. Braking applied with handle upright and horizontal position, increasing the safety of the truck.
  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    XTB50
  • Payment:

    TT/LC
  • Color:

    Orange
  • Product Detail



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
XTE50 5 ton tow tractor
5 Ton Standing Type Electric Tow Tractor with electric power steering
Zowell XTE series 3-5 ton tow tractor is suitable to be used in confined places,as well as appropriate for multiple load transfer over medium distance. We have two different models for this kind of tractor:XTB30 and XTB50.And their towing capacity is 3000kg and 5000kg respectively.
XTH60 6 ton tow tractor
6 Ton Electric Tow Tractor with half closed cabin
Zowell XTH60 6 ton electric tow tractor is an ideal vehicle for fields where rapid and efficient transfer of various trailer loads is required ,including industrial and commercial industries and special repair workshops.It is very versatile and maneuverable.Its loading capacity reaches up to 6000kg.Besides,its special construction ensures durability and consistent reliability.And weather protection cabin is available for outdoor use.It is very popular in automobile industry and logistic industry.It is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
XTH60 6 ton tow tractor
6 Ton Electric Tow Tractor without cabin
Zowell XTH60 6 ton electric tow tractor is an ideal vehicle for fields where rapid and efficient transfer of various trailer loads is required ,including industrial and commercial industries and special repair workshops.It is very versatile and maneuverable.Its loading capacity reaches up to 6000kg.Besides,its special construction ensures durability and consistent reliability.And weather protection cabin is available for outdoor use.It is very popular in automobile industry and logistic industry.It is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
XTH60 6 ton tow tractor
6 Ton Electric Tow Tractor with full closed cabin
Zowell XTH60 6 ton electric tow tractor is an ideal vehicle for fields where rapid and efficient transfer of various trailer loads is required ,including industrial and commercial industries and special repair workshops.It is very versatile and maneuverable.Its loading capacity reaches up to 6000kg.Besides,its special construction ensures durability and consistent reliability.And weather protection cabin is available for outdoor use.It is very popular in automobile industry and logistic industry.It is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
XTH70 6 ton tow tractor
6 Ton Electric Tow Tractor without cabin
Zowell XTH60 6 ton electric tow tractor is an ideal vehicle for fields where rapid and efficient transfer of various trailer loads is required ,including industrial and commercial industries and special repair workshops.It is very versatile and maneuverable.Its loading capacity reaches up to 6000kg.Besides,its special construction ensures durability and consistent reliability.And weather protection cabin is available for outdoor use.It is very popular in automobile industry and logistic industry.It is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
XTA40 4 ton tow tractor
4 Ton Electric Tow Tractor without cabin
Zowell XTA40 4 ton tow tractor is superbly versatile and manoeuvrable. It is an ideal choice for applications requiring the rapid and efficient transfer of multiple trailer loads in various industrial and commercial applications as well as specialised repair workshops.This electric tow tractor is mainly used fot towing and order packing and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. 4 ton tow tractor has a loading capacity uo to 4,000 kg.This towing tractor advanced integrated drive and control system ensure reliable performance and high efficiency.
XT20 2 ton tow tractor
2 Ton Electric Tow Tractor without cabin
Zowell XT20 2 ton electric tow truck is mainly used for towing and order picking, and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. It is widely used for industries that where just-in-time principles are needed.
XTA40 4 ton tow tractor
4 Ton Electric Tow Tractor with half closed cabin
Zowell XTA40 4 ton tow tractor is superbly versatile and manoeuvrable. It is an ideal choice for applications requiring the rapid and efficient transfer of multiple trailer loads in various industrial and commercial applications as well as specialised repair workshops.This electric tow tractor is mainly used fot towing and order packing and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. 4 ton tow tractor has a loading capacity uo to 4,000 kg.This towing tractor advanced integrated drive and control system ensure reliable performance and high efficiency.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact