Des produits

électrique 1,5 transpalette tonne

1. sûr et mouvement horizontal facile

2. Avec interrupteur de tortue

3.Avec interrupteur de conduite vertical




  • Marque:

    Zowell
  • Numéro darticle:

    XPC15
  • Paiement:

    T/T or L/C
  • Couleur:

    Orange and Black
  • Port dexpédition:

    Shanghai
  • Détail du produit



laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
Fork over pallet truck
Transpalette électrique de 2 tonnes
Zowell Le transpalette électrique de 2 tonnes est conçu à aider vous libérer de main-d'oeuvre sous aide de carreleur handle.It adpots la structure compacte fait facile à passer par narow allée.Easy à fonctionnent même pour femmes.Zowell a offert ce qualité et haute efficacité équipement pour plus de 15 ans. est suitbale pour location entreprise en remplaçant le lithium battery.Et il est très populaire et sera votre choix de l'idée pour alimentaire , logistique, automobile entreposage, textile, impression, chaîne du froid, vêtements et autres industries
5 ton electric pallet truck
transpalette électrique robuste de 5 tonnes
5 tonnes électrique Plallet un camion Le Zowell XP50 est un transpalette compact avec capacité de chargement 5ton , qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.
Heavy duty  electric pallet truck
Transpalette électrique 8 tonnes
10 tonnes camion à plate-forme électrique Le Zowell XP100 est une plate-forme camion avec capacité de chargement 10ton , qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.
Heavy duty truck with pallets
électrique 12 tonnes lourd et transpalette durable
Transpalette électrique 12 tonnes Le Zowell XP100 est une plate-forme camion avec capacité de chargement 12 tonnes, qui fournit sûr, facile horizontal mouvement.
Electric flexible and durable pallet truck
2,5 transpalette électrique durable de tonne
2,5 transpalette tonnedescription de 2,5 palette de tonnes Camion: Notre Zowell 2,5 transpalette à tonnes est une machine compacte 2500kg chargement capacité, et il est capable de assurer et palette horizontale facile mouvement. c'est un choix idéal pour haute - intensité domaines de travail où chargement / déchargement et multi - décalage des opérations sont souvent nécessaires. Ceci camion peut travailler seul ou avec le plateforme, et les plates-formes sont mieux utilisées quand un transport - longue distance est nécessaire. son bras de timon ergonomique est de le optimum longueur, qui est capable de offrant un contrôle facile et excellent fourchette - pointe visibilité ainsi que le maintien opérateur à une distance de sécurité de le camion.
Pallet Truck
transpalette électrique 3 tonnes avec certificat CE
Notre Zowell XP20 Le transpalette 3 tonnes est une machine compacte 3000kg chargement capacité, et il est capable de assurer et palette horizontale facile mouvement. c'est un choix idéal pour haute - intensité domaines de travail où chargement / déchargement et multi - décalage des opérations sont souvent nécessaires. Ceci camion peut travailler seul ou avec le plateforme, et les plates-formes sont mieux utilisées quand un transport - longue distance est nécessaire. son timon ergonomique est de le optimum longueur, qui est capable de offrant un contrôle facile et excellent fourchette - pointe visibilité ainsi que le maintien opérateur à une distance de sécurité de le camion.
XTD25 2.5 ton tow tractor
2,5 tonnes moteur de voiture électrique
1. électronique contrôleur: standard: Curtis 2.Suisse bucher pompe hydraulique de marque 3.Allemagne Frei manipulerpas besoin de entrez le véhicule; non besoin à désengager le boîte de vitesses, il peut déplacer le véhicule dans les espaces les plus confinés avec facilité, amélioration sécurité, zéro pollution, en un temps minimum. c'est très simple to opérer - conduire un véhicule en position contre le pneus de le voiture, touchez un bouton sur poignée.
Pallet Truck
transpalette électrique 3 tonnes avec certificat CE
Notre Zowell XP20 Le transpalette 3 tonnes est une machine compacte 3000kg chargement capacité, et il est capable de assurer et palette horizontale facile mouvement. c'est un choix idéal pour haute - intensité domaines de travail où chargement / déchargement et multi - décalage des opérations sont souvent nécessaires. Ceci camion peut travailler seul ou avec le plateforme, et les plates-formes sont mieux utilisées quand un transport - longue distance est nécessaire. son timon ergonomique est de le optimum longueur, qui est capable de offrant un contrôle facile et excellent fourchette - pointe visibilité ainsi que le maintien opérateur à une distance de sécurité de le camion.
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products

Electric 1.5 ton pallet truck

1. Safe and easy horizontal movement

2. With turtle switch

3.With vertical driving switch




  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    XPC15
  • Payment:

    T/T or L/C
  • Color:

    Orange and Black
  • Shipping Port:

    Shanghai
  • Product Detail



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Fork over pallet truck
2 ton Electric Power Pallet Truck
Zowell 2 ton electric pallet truck is designed to help you liberate from manpower under the help of tiler handle.It adpots  compact structure makes you easy to pass through narow aisle.Easy to operate even for womens.Zowell has offered this quality and high effiency equipment for over 15 years.It is suitbale for renting busisness by replacing lithium battery.And it is very popular and will be your idea choice for food ,logistic,automoble warehousing, textile, printing, cold chain,clothing and other industries
5 ton electric pallet truck
Electric 5 ton heavy duty pallet truck
5 Ton Electric Plallet Truck The Zowell XP50 is a compact pallet truck with loading capacity 5ton , which provides safe,easy horizontal movement.
Heavy duty  electric pallet truck
8 Ton Electric Pallet Truck
10Ton Electric Platform Truck The Zowell XP100 is a compact plaform truck with loading capacity 10ton , which provides safe,easy horizontal movement.
Heavy duty truck with pallets
Electric 12 ton heavy duty and durable pallet truck
12 Ton Electric Pallet truck The Zowell XP100 is a compact plaform truck with loading capacity 12ton,which provides safe,easy horizontal movement.
Electric flexible and durable pallet truck
2.5 ton Durable Electric Pallet Truck
2.5 Ton Pallet Truck Description of 2.5 Ton Pallet Truck: Our Zowell  2.5 ton pallet truck is a compact machine with 2500kg loading capacity, and it is able to provide safe and easy horizontal pallet movement. It is an ideal choice for high-intensity work fields where loading/unloading and multi-shift operations are often needed. This truck can work independently or together with the platform,and platforms are better used when long-distance transport is needed. Its ergonomic tiller arm is of the optimum length, which is capable of providing easy control and excellent fork-tip visibility as well as keeping the operator a safe distance from the truck.
Pallet Truck
Electric Pallet Jack 3 ton with CE certificate
Our Zowell XP20 3 ton pallet truck is a compact machine with 3000kg loading capacity, and it is able to provide safe and easy horizontal pallet movement. It is an ideal choice for high-intensity work fields where loading/unloading and multi-shift operations are often needed. This truck can work independently or together with the platform,and platforms are better used when long-distance transport is needed. Its ergonomic tiller arm is of the optimum length, which is capable of providing easy control and excellent fork-tip visibility as well as keeping the operator a safe distance from the truck.
1.0 ton electric reach truck
1 Ton Electric Reach Stacker
Main Features 1.AC Technology 2. Standard with EPS function 3. With platform 4. With Frei Handle
Pallet Truck
Electric Pallet Jack 3 ton with CE certificate
Our Zowell XP20 3 ton pallet truck is a compact machine with 3000kg loading capacity, and it is able to provide safe and easy horizontal pallet movement. It is an ideal choice for high-intensity work fields where loading/unloading and multi-shift operations are often needed. This truck can work independently or together with the platform,and platforms are better used when long-distance transport is needed. Its ergonomic tiller arm is of the optimum length, which is capable of providing easy control and excellent fork-tip visibility as well as keeping the operator a safe distance from the truck.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact