Des produits

guide magnétique électrique VNA chariots élévateurs

Zowell VDA série 1.6 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.

  • Marque:

    Zowell
  • Numéro darticle:

    VDA116/VDA112
  • Paiement:

    T/T or L/C
  • Couleur:

    Orange(customized is available)
  • Port dexpédition:

    Shanghai,China
  • Détail du produit

guide magnétique électrique VNA chariots élévateurs

Caractéristiques

Sécurité:

verrouillage de la position de la fourche Quand le chariot élévateur et la tête de fourche n'est pas position de base, le le camion est activement verrouillé à prévenir danger.

Stabilité:


interrupteur au pouce et proportionnelle fonction. abaissement et la vitesse de levage est réglable.

Visibilité:

caméra fourche et laser ligne. haute efficacité:

grande capacité de batterie et la batterie au lithium est en option. données technicien

données de mât



tableau des dimensions


diagramme de courbe de charge

|16|

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.
Produits connexes
VNA forklifts
1,6 tonne VDA116 électrique VNA chariots élévateurs
Zowell VDA série 1.6 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
VNA forklifts
VDA série VNA camion avec fourche rotative électrique
Zowell VDA série tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1580mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
VNA forklifts
1,2 tonne VDA112 camion allée très étroite avec fourche rotative
Zowell VDA série 1.2 capacité de charge en tonnes tri - latéral les chariots élévateurs polyvalents pour allées étroites maximisent espace d'entrepôt usages.Comparé avec normal chariots élévateurs, seulement 1480mm rail à ​​ distance ferroviaire est nécessaire à permettre vous utilisez-le facilement dans une allée étroite space.Et notre électrique entraînement ou fourche hydraulique le rendent pratique pour vous à déplacer le marchandises horizontalement sous aide de Rotation à 180 degrés fourche.
XTA40 4 ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de 4 tonnes avec cabine semi-fermée
Zowell XTA40 Le tracteur de remorquage de 4 tonnes est extrêmement polyvalent et maniable. c'est un choix idéal pour applications nécessitant le rapide et transfert efficace de charges de remorques multiples dans divers et applications commerciales ainsi que des ateliers de réparation spécialisés. tracteur de remorquage électrique est principalement utilisé fot remorquage et emballage de commande et il est particulièrement adapté pour marchandises que emménager le flux continu. Le tracteur de remorquage de 4 tonnes a une capacité de chargement uo à 4 000 kg.Ce tracteur de remorquage entraînement intégré avancé et système de contrôle garantissent des performances fiables et haute efficacité.
XTE40 4ton tow tractor
Tracteur de remorquage électrique de type debout de 4 tonnes Direction assistée électrique
Zowell XTE série 3 - 5 tracteur de remorquage d'une tonne convient à être utilisé dans des endroits confinés, comme ainsi que approprié pour transfert de charge multiple sur une distance moyenne.
Electric heavy-duty towing truck
tête de remorquage personnalisable électrique de 8 tonnes
remorquage capacité: 8000kg conduite type: type de piéton standard avec EPS une fonction Bucher ensemble de pompe de marque contrôleur AC Curtis
Electric stacker
gerbeur électrique avec pinces souples
pince à balles peut manipuler diverses formes de emballages souples tels que coton, textile, laine, pulpe, vieux papier foin et déchets industriels et autres articles souples pour fabrication du papier, chimie fibre, déchets de papier recyclage, port et autres industries sans manutention de palettes et opérations d'empilage dans un coffre-fort et efficace moyen.
Forklift Truck
3 - roue chariot élévateur électrique
Informations de base Type: FES16 / 18 / 20S Charger: 1600 / 1800 / 2000kg max gradabilité: 15 % rayon de tournant cercle: 1690mm hs code: 8427109000 Certificat: CE / SGS / ISO9001
s'abonner à Notre bulletin
inscrivez-vous pour notre promotion mensuelle et sortir les derniers produits nouvelles!

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous sont intéressés par nos produits et veux à en savoir plus détails, s'il vous plaît laisser un message ici, nous répondra vous dès que nous peut.

Accueil

Des produits

sur

contact

Products

Magnetic Guide Electric VNA Forklifts

Zowell VDA Series 1.6 ton load capacity tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1580mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.

  • Brand:

    Zowell
  • Item NO.:

    VDA116/VDA112
  • Payment:

    T/T or L/C
  • Color:

    Orange(customized is available)
  • Shipping Port:

    Shanghai,China
  • Product Detail

                                  

                                   Magnetic Guide Electric VNA Forklifts

Features

Safety:Fork position locking

When the forklift and fork head are not in the basic position, the truck is actively locked to prevent danger.


Stability:Thumb switch and proportional function.

Lowering and lifting speed is adjustable.

Visibility:Fork camera and laser line.

High efficiency:Big battery capacity and lithium battery is optional.

Technician Data



Mast Data


Dimension Chart

Load Curve Chart

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
VNA forklifts
1.6 ton VDA116 Electric VNA Forklifts
Zowell VDA Series 1.6 ton load capacity tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1580mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.
VNA forklifts
VDA Series VNA Truck with Electric Rotating Fork
Zowell VDA Series tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1580mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.
VNA forklifts
1.2 ton VDA112 Very Narrow Aisle Truck with rotating fork
Zowell VDA Series 1.2 ton load capacity tri-lateral versatile narrow aisle forklifts maximize the warehouse space usages.Compared with normal forklifts, only 1480mm rail to rail distance is needed to allow you operate it easily in narrow aisle width space.And our lectric drive or hydraulic fork make it convenient for you to move the goods horizontally under the help of 180 degree rotation fork.
XTA40 4 ton tow tractor
4 Ton Electric Tow Tractor with half closed cabin
Zowell XTA40 4 ton tow tractor is superbly versatile and manoeuvrable. It is an ideal choice for applications requiring the rapid and efficient transfer of multiple trailer loads in various industrial and commercial applications as well as specialised repair workshops.This electric tow tractor is mainly used fot towing and order packing and it is especially suitable for goods that move in the continuous flow. 4 ton tow tractor has a loading capacity uo to 4,000 kg.This towing tractor advanced integrated drive and control system ensure reliable performance and high efficiency.
Electric Lift Stacker
Electric 1.5 ton very low mast stacker
Electric Lift Stacker with Ultra Low-height Mast Zowell designed the electrick lift stacker with ultra-low height mast especially for situations in which the lift stacker will be used in confined spaces such as caves and mines. The max height of the whole machine is less than 1800mm. The lifting of the lift stacker can be freely controlled. The lifting height can reach up to 3500mm.
XTE40 4ton tow tractor
4 Ton Standing Type Electric Tow Tractor with electric power steering
Zowell XTE series 3-5 ton tow tractor is suitable to be used in confined places,as well as appropriate for multiple load transfer over medium distance.
Electric forklift stacker
2 Ton Electric Straddle Stacker
Basic information Type: XEK10/15/20 Load: 1000/1500/2000 kg Max lifting height: 5500 mm Fork length: 1070 mm HS code: 8427102000 Certificate: CE/SGS/ISO9001
2 ton electric reach truck
2 ton Electric Reach Stacker
2 ton Electric Reach Stacker,Fork can extend 580mm. Fork can extend 580mm.
Subscribe to Our Newsletter
Sign up for our monthly promotion and get out latest product news!

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact